vendredi 31 juillet 2009

8.

8 commentaires:

  1. Yoooo, alors comme ça tu déménage en vrai et sur le net ; )
    C'est toujours aussi cool, on se voit bientôt pour tes cartons !

    Tcho

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour la première année (=
    très bel univers, patapon un peu ? à l'année prochaine :p

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ambiance, sympas tes monstres :)
    J'aime bcp tes couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. guignaaarrdd!!!
    c'est génial neuneuille land!!
    je trouves ça vraiment original et personnel..(c'est beau ce que je dis)

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui oui, c'est chouette, c'est beau, j'aime beaucoup ce bêbêtes show!

    RépondreSupprimer
  6. Guignaaaaaaard!!!! Quand est ce que tu nous fait un autre décor avec tout pleins d'éléments dupliqués? En tout cas très chouette ce blog!

    RépondreSupprimer
  7. guignaaaaaaaaaaaaard théo!!!!
    ouuuuuuh c'est tout vide à coté de moi!!! y'a ta tite table d'anim' toute seule!
    (je suis seule avec Xavier grrr)
    mais!...mais!...
    c'est que...tu me manques!!!!!! même quand tu me disait des méchancetés toute la journée!
    kissoulove
    ps:merde alors t'as perdu tes poils de dessin??? hihihi
    Marylou

    RépondreSupprimer