dimanche 12 février 2012

42. Saint-Tropez / les salins (suite)

18 commentaires:

  1. Super beau boulot, un peu comme d'habitude, hein

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment vraiment grosse bite. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Super les ambiances! : )
    Et bel esprit!

    RépondreSupprimer
  4. sublime!
    T'adores la côte Méditerranéenne ou c'est votre film?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mon film de fin d'étude est radicalement différent , il y a très peu de couleurs. j'aime juste beaucoup la méditerranée et je rêve d'été

      Supprimer
    2. D'accord...
      Vive Magaud et Méjean!

      Supprimer
  5. c'est beau! un peu comme tes cheveux tim burton, mais en mieux.

    bravo mec!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ambiances et belles formes =).

    RépondreSupprimer
  7. j'adore t'on blog!
    je voulais te poser une question aussi.
    J'ai vu que tu fait les gobelins.
    Alors comme je voudrais y entrer (bon je ne suis qu'en seconde et j'ai 16 ans) j'aimerais savoir ton avis et si j'aurrai des chances en formations Cinéma d’animation.
    voila voila^^

    RépondreSupprimer