jeudi 6 septembre 2012

44. ECLIPSE LE FILM

NOTRE FILM EST SORTI 
Les autres film sont là

5 commentaires:

  1. Félicitation, ce court est splendide. Je suis moins adepte de la chute. mais votre réalisation est impeccable.

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Mon préféré !
    Bravo à vous trois !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je viens de voir votre court-métrage et je voulais savoir s'il serait possible de se rencontrer.
    Je travaille au sein de la société de production R!Stone et je reprends le département court-métrage.
    J'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous de vos projets si cela est possible.

    Bien cordialement
    Canelle Kieffer
    canelle@r-stone.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello!

    Congratulations! I LOVE your film! It was my favorite last year. So happy to see your blog as well. Absolutely gorgeous!

    RépondreSupprimer